Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Gromthar (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gromthar

Gromthar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Gromthar (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Gromthar (accepté)   [Candidature] Gromthar (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 19:00

Bonjour à tous, Gromthar?? Encore lui !?? Et oui c'est toujours moi xD (pour ceux qui n'était pas encore la ou qui n'avais pas lu ma précédente candidature, vous pouvez la lire, elle est dans un forum vérouillé), à la suite de mon "exil", on m'a donné une seconde chance, j'avoue ne pas m'y attendre du tout Shocked le commentaire de Cirindë m'avais marquer bounce "Je ne reviendrai pas sur ma décison".... M'enfin bon quand on est chef de guilde, et c'est bien normal, il faut être stricte, et indiscutable. Voilà pourquoi j'ai préféré rester amis avec vous, c'est d'ailleurs peut-être se pourquoi j'ai la chance de pourvoir retenter ma chance !

Donc voilà comme précèdemment ma candidature Exclamation

Pseudo : Gromthar.
Classe : Chasseur.
Niveau actuel : 70.
Mes professions : Dépeceur (375) / Enchanteur (202).

Présentation Rôle Play :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne fut pas directement le fier orc chasseur aimant par dessus tout le carpaccio de Gnomes, l'Humain fumé et la bière Trogg....non,non..mon parcours fut long et difficile...mais assez...voilà quelques bribes de mon histoire :

Le peu de souvenirs qu'il me reste sont tourmentés, un jeune orc de 5 ans à peine pleurant sur des cadavres dans un village totalement en ruine et enflamé.

Ce jeune orc n'est rien d'autre que moi, je fus dès lors recueilli par un ami de mon père, Zarmol, un troll, un chasseur fier et courageux. Mes premiers pas à ces côtés furent tendus, il était dur et froid, "comme le monde qui nous entoure" qu'il disait, mais ne m'a jamais manqué de respect. A l'aube de mes 15 ans je suivis ses pas en temps qu'apprenti chasseur, mes débuts furent difficiles, les quelques cicatrices recouvrant mon corps en attestent mais malgré mes capacités à l'arc et à la hache, le dressage n'était pas mon point fort, je n'arrivais pas à bien me faire comprendre des animaux.

L'entrainement fut long et laborieux, les sacrifices à consentir d'un lourd tribut mais aujourd'hui à mes 20 ans, il est grand temps de voler de mes propres ailes, de me forger ma propre histoire, de venger ma famille, ma tribu. La route sera longue mais passionnante, j'en suis persuadé...


J'attend de la guilde une aide tout simplement, aussi bien matériel, que grâce aux métiers ainsi que dans n'importe quelles circonstances, mais rassurez-vous, l'aide sera réciproque, je m'engage a vous aider le plus possible, par mes métiers ainsi que pour les instances (sur se fait, j'essaierai de les faire le plus possible en vous arrangeant, malheuresement (heuresement!) je ne sera pas présent 24/24 et 7/7) et les quête élites !!

Je postule chez vous car votre guilde a l'air de possedez et d'après les commentaires de Death Note^^ tout se que je cherche :
- une guilde sérieuse.
- une guilde rôle play.
- pve HL.
- et avec entraide.

Ma présentation en temps que joueur :

J'ai 16 ans, j'habite Chambéry en Savoie (France). Je ne vais pas vous racontez toute ma vie il n'y aurait pas grand-chose a dire... Mais je suis passioné de World of Warcraft, de Magic (le jeu de carte), et de mangas du genre Bleach, Death Note ou Hell Sing...Sinon je joue un peu comme un no-life pendant les vacances et réguliérement quand j'ai cours.

Voilà, vous m'excuserez pour les fautes.....

Amicalement. Et au plaisir de vous rejoindre.

PS : Pour l'entretien vocal quand vous voulez, j'ai mon micro (enfin!), cette candidature aura sans doute un vague air de copier/coller mais j'aurait toujours rajouter quelques trucs, et je l'ai faite avec amour ! xD

Et pour se qui est de la charte, je l'ai lu et approuvé et d'ailleurs :
je cite :"En postulant vous soutenez ne pas avoir posté de même type d'annonce sur d'autres forums d'autres guildes à la fois.
Toutes candidatures dont un doublon sera trouvé dans d'autres forums sera immédiatement fermée."

Comme tout à l'heure (et sa devient une habitude !) je suis entièrement d'accord avec vous, cependant, si vous vous balader sur des autres forums vous verez peut-être ma candidature, si elle y est, sachez qu'elle est annulé car l'ont ma refusé.

Dernière petite chose et je vous laisse : Je suis actuellement dans la guilde : "Les Chevaliers du Maelström", guilde fort bien sympathique, mais bien qu'aillant seulement 16 ans, je me sens un peu, à l'écart, et il y a beaucoup de petits enfantillages, inutiles, car Wow reste tout de même qu'un jeu, voilà, c'est pour sa que je préfère venir ici, toutefois, si vous me refuser encore pour quelconques raisons, je resterai dans cet guilde faute d'autre guildes...

Si vous m'acceptez je leur ferai mes adieux et je vous rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Gromthar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (accepté)   [Candidature] Gromthar (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Yop yop ! Yop yop ! Yop ......

Bon alors je veut que tu rejoind la guilde car : Tu est un orc !

Et je veut que tu ne la rejoind pas car : Tu n'est pas une orcesse !

Bon aller bonne chance pour la suite Very Happy


DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gromthar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (accepté)   [Candidature] Gromthar (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 20:13

Bonsoir Gromthar )

Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'il n'y aucun problème pour ma part,
donc je te dis surement à bientôt parmis nous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Gromthar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (accepté)   [Candidature] Gromthar (accepté) EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

Ralalala alors Gromthar on lache pas l'affaire ? :p lol
A voir qu'avec un peu de perceverance on arrive a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gromthar (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (accepté)   [Candidature] Gromthar (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gromthar (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser