Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eva prêtresse 70 (accepté)

Aller en bas 
+2
Darkalia
Eva
6 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyLun 20 Aoû - 20:39

Pseudo : Eva
Classe : Prêtre spe sacré
Votre niveau actuel : le plus haut Smile
Vos professions : Couturière lunaire / Enchanteur

Mes templates :
HEAL => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?503230013030012000000235050030300150530030000000000000000000000
Arène =>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?500232013052512001551205051300020000000000000000000000000000000

Présentation Rôle Play :
Dans son enfance Eva jeune fille avais deja sentit en elle les pouvoirs de la guerison dès l'age de ses 12 ans . Plus tard son père valeureu paladin ayant reussi a tuer le terrible Kael Th'as avec sa guilde valeureuse tout comme lui offrit a Eva le precieu butin tomber sur le seigneur Kael thas sous forme de piece d'or . Grâce a ca Eva pus approfondir son enseignement dans la voix de la guerison , celui qui lui inculcqua toutes ces notions fut un certain Mograine vivant dans la cathédrale du monastère écarlate

Ce que vous attendez de la guilde : Des loots ^^ Non serieusement faire du PvE dans une bonne ambiance pas dans l'idée de venir loot , mais dans celle de s'amuser

Ce que vous pouvez lui apporter : Ben des heals , je suis pretre , quelle question , franchement Renaissance vous me décevez Razz , n'importe quoi hein .

Pourquoi avez-vous postulé chez nous : J'ai discuté avec les officier vous avez reussi a me convaicre gg !

Bref votre présentation en tant que joueur :-Je suis un homme et non une femme comme mon nom peut le laisser penser
-Je suis un no life je jous 7j/7j , 24h/24h , 365j/365j xD
-Mes vrai dispo sont réellement :
Lundi : du matin jusqu'a pas d'heure
Mardi : du matin jusqu'a 00h00-30
Mercredi:15h 00h00-30
Jeudi:15h 00h00-30
Vendredi:15h 00h00-30
Samedi: 15h 00h00-30
Dimanche: 12h00 jusqu'a pas d'heure

-J'ai 17 ans

J'ai un chamy 69 sur CdO j'ai la flemme de le monter 70
Mon Eva
Un troll guerrier level 2
Un orc chaman level 1
Un tauren druide level 5
Un elfe de sang voleur level 8
Un elfe de sang kikoololpyro mage level 4 Smile

Je connais tout kara sauf dedain et maelchezzar
Je connais tout le repaire de Gruul
Je connais mc zg aq20 et moitié BWL la base quoi ^^


Voila je pense que vous savez tout sur moi pour plus d'info veuillez vous rendre au centre de documentation Http://wow-armurie.fr

En esperant compter parmis vous
Amicalement Eva
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyLun 20 Aoû - 20:48

Salut eva !

On en a déjà discuté donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyLun 20 Aoû - 21:13

héhé !
Trés bonne canditature ...
Un gros 1+ et je te dit a bientot IG ...*
Bonne chance =)


DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
pursoleil

pursoleil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyLun 20 Aoû - 22:10

Je ne connais pas vraiment Eva, mais elle me connait apparement
puisque que je l aurai même insulté sur la canal général et j en passe.

Je n ai joué qu une fois avec elle, a LBRS pour une partie fort peu sérieuse. Enfin la pretresse me semble t il etait la seule a ne pas faire
complétement n'importe quoi.

Voici sa réponse à ma fausse candidature chez illusion. Un jour ou j'étais plutot agacée de n'avoir qu'illusion comme perspective j'ai effet posté une candidature provocante ou mon opinion générale (ie que leur guilde recrutait le bon grain comme l'ivraie) transparaissait.


" - 1 car tu aimes personne tu ne doit meme pas t'aimer car je trouve ton comportement immature ca m'irrite Smile deja je ne vois pas ce que fais la phrase "je vous donnerai des infos a mon sujet si vous me guildez" dans ce cas met pas la phrase .
De plus je suis immature alors tu vas pas m'aimez . Cool

Tu es souvent entré en conflit avec moi sur le canal commerce parce que je méprisais un floodeur
" Falcone " et tu me disais " va t'en noob " "si tu es pas content quitte le canal " enfin bon ...... j'en passe et des meilleurs

Et (je ne veux pas remuez le couteau dans la plaie ) Je trouve debile de se disputer pour une gemme -_- c'est pathetique enfin bon ceci explique cela
"

Pour info je ne me dispute jamais sur les canaux publiques, au pire je me moque d'un arnaqueur tendant de vendre de la camelotte hors de prix.

Je ne sais si Eva confond deux personnes, ment sciemment ou est mythomane.

Si elle souhaite nous rejoindre j aimerai qu'elle réflechisse et se convainque qu'elle fait erreur quand elle crois que je l'ai insultée
qui plus est souvent ... pardi !

Quand a son appartenance passée a illusion mieux vaut en faire abstraction, hier j ai fait le mecanar avec un de leur ex guerrier
et sa prestation fut assez médiocre (enfin nul n egale gablag)
peut m'importerai car nous sommes là pour nous amuser. Cependant
cette prestation c'est accompagnée d arrogance mélée de mepris des deux membres groupe n'ayant pas porté la marque d'illusion. Ce sont pourtant les deux crétins en question qui on suggéré l utilisation du banissement ou d autres méthodes évidentes/

Fort heureusement les ex-membres d'illusion
sont parfois charmants mais j ai un à priori négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyLun 20 Aoû - 22:17

Pursoleil je me rapelle tres bien de ta candidature . J'approuve egalement ce que je t'ai dit . A vrai dire j'ai peut etre mal jugé mes mots et je m'en excuse , certain menbres de la guilde eux aussi ont été contre ta candidature car si avais vu l'ambiance qu'il y avait je ne pense pas que nous avions la tete a repondre au post , c'est vrai que tout le monde a été agressif envers toi peut etre le mérité tu mais peut etre pas je ne peux juger pour les autres mais ce qui est clair c'est que je m'excuse pour mon post sur ta candidature tres aggressif encore une fois excuse moi .
Je tiens a ce qu'il n'y est aucun conflits entre nous peut etre devrions nous en discuter si tu veux , wisp moi Ig . Je n'ai pas envie d'apporter un conflits dans votre guuilde ce pourquoi j'aimerai y remerdier au plus vite .

Amicalement Eva
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 0:10

Tsss tssss tssss, et moi je dis faites comme moi:
Prenez un rail de poudre et taisez vous pour méditer autour d'une table, vous vous en sentirez que plus illuminés cyclops

**Sniffe amoureusement un rail de poudre sur l'épaule de la prêtresse**
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 1:23

Soleil faut qu'on parle ok ?
Revenir en haut Aller en bas
pursoleil

pursoleil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 7:57

Eva a écrit:
Soleil faut qu'on parle ok ?

Oui ce soir en direct.

Je ne conteste pas ta réponse aggressive, ma candidature l'était,
elle refletait le fait que
je souhaitais probablement jouer avec une partie des membres d'illusion mais pas avec une portion de la guilde dont d'ailleurs tu ne faisais pas partie.

Ce qui me pose problème c'est que tu a prétendu que je t'insultais regulièrement sur les canaux publics. Or au pire je me moque ironiquement
et avec gentilesse des bavards impénitents. De plus j'au une mémoire
d'éléphant et je m en souviendrais ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: re   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyMar 21 Aoû - 13:30

Ne t'inquiete pas je n'ai pas pris tes propos comme une insulte .
Tu m'as dit si tu n'es pas content pars du canal , peut etre ai-je mal compris , peut-etre ne m'adressais-tu pas la parole .
En tout cas sache que je n'ai rien contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyMer 22 Aoû - 18:50

Bonjour,

Donc je crois que vous avez reglé votre petit different,
je ne vois donc plus aucun problème à ton integration dans la guilde,
ce qui mettra donc fin, au recrutement prêtre pendant un certains temps.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) EmptyJeu 23 Aoû - 0:14

Guildé le 22 aout.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Eva prêtresse 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eva prêtresse 70 (accepté)   Eva prêtresse 70 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva prêtresse 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser