Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyro




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Le midi
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) EmptySam 11 Aoû - 13:35

Pseudo: Oldhãlvia
Classe: Démoniste (affliction)
Votre niveau actuel: 65
Vos professions: joallerie et minage

Pseudo: Shyro
Classe: Pretre (sacrer)
Votre niveau actuel: 65
Vos professions: enchanteur et couture

Arrow Présentation Rôle player:

Aprés beaucoup de temps passé à combattre les ennemis de la Horde, Shyro et Oldhãlvia avaient atteints une certaine maitrise de leurs arts respectifs. Leur histoire reste tout de même mystérieuse (nous mettons tout en oeuvre pour vous en divulguer des bribes).

Nous savons qu'ils se sont rencontrés dans un village "Brume d'or" où naquis un amour sans fin, au tout début de leur apprentissage de héros. Ils ont crée une Guilde il y a longtemps de cela où règne un esprit de famille. Hélas, un jour Shyro compris que pour aller plus loin dans leurs arts ils devaient se séparer de leur famille de coeur. Leur amour illuminant les cieux et n'étant rien l'un sans l'autre, Oldhalvia suivie Shyro dans sa décision avec un pincement au coeur. Mais elle savait que c'était la meilleure chose à faire car il devenait dur de progresser dans leur famille.

Ainsi ils décidèrent de demander de rentrer dans la Guilde "Renaissance".


Ce que nous attendons de la guilde:
Pouvoir évolué dans la joie et la bonne humeur tout en fesant un maximum de raid et instances HL

Ce qu 'on peut apporter:
Etant des vétérans de world of warcraft et aillant un bonne maîtrise de nos arts........................................rien Cool

Pourquoi nous avons postulé chez vous:
Car nous avons eu de bonnes appréciations sur votre guilde

Présentation en tant que joueur:
Nous avons reroll toutes les classes et cela au moins jusqu'au cercle 20 xD si ce n'est plus xD. Shyro et un grand adepte et fort bon prêtre (il en a fait environ (je dis environ car il ne sait meme pas lui exactement le nombre xD) 8 prêtres affraid Faut être maso mais bon....
Oldhãlvia pour sa part est une grande démoniste, connait Karazan avec une autre démoniste 70 sur un autre serveur, mais son personnage principal reste avec moi et moi seul enfin elle a un plus grand palmarès que moi et voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) EmptySam 11 Aoû - 13:52

Salutations au deux ^^

Bonne canditature

Je vous connais pas du tout ^^ donc je ne voterais pas =)

( Mais plutot vers le +1 )

Donc bonne chance pars la suite et SVP en instance ( no bisoux ^^)

Bonne chance et a bientot IG


DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) EmptySam 11 Aoû - 16:01

Bonjour, comme l'as dit Deathnote je ne vous connais pas egalement Laughing même pas croisé a Shatt mais je pense que j'en aurai l'occasion et notemment voir vos capacités en instance Surprised
A part ca belle candidature et a bientot What a Face Et IG en instance pas de bisous ou faite pas d'enfant derriere nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) EmptySam 11 Aoû - 18:35

Bonjour à vous deux )

Je ne vous ai jamais croisé, mais vous m'avez l'air plutot sympathique,
donc se sera une avis positif pour ma part, je vous dit donc surement à bientôt )

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) EmptyDim 12 Aoû - 0:05

Guildé le 11 aout
Topic clos
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)   [Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures] Oldhãlvia et Shyro (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser