Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gromthar (refusé)

Aller en bas 
+2
Draco
Gromthar
6 participants
AuteurMessage
Gromthar

Gromthar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyJeu 26 Juil - 16:41

Bien le bonjour ! Gromthar ? hm…. Se nom vous dit quelque chose ? Et bien oui c’est moi qui est poster ma présentation et qui l’ai enlevé pour partir dans une autre guilde, je suis conscient de se que j’ai fait, et vous m’en voyez désolé, vraiment…. C’est d’ailleurs pour sa que si vous ne m’accepter pas juste pour ceci, je ne vous en voudrait pas, après tout je vous ai fait pareil non ? Enfon bon si vous voulez toujours de moi, alors donnez vous la peine de lire ceci : voici quelques informations sur moi dans ces quelques lignes !

Pseudo : Gromthar.
Classe : Chasseur.
Niveau actuel : 59.
Mes professions : Dépeceur / Enchanteur.

Présentation Rôle Play :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je ne fut pas directement le fier orc chasseur aimant par dessus tout le carpaccio de Gnomes, l'Humain fumé et la bière Trogg....non,non..mon parcours fut long et difficile...mais assez...voilà quelques bribes de mon histoire :

Le peu de souvenirs qu'il me reste sont tourmentés, un jeune orc de 5 ans à peine pleurant sur des cadavres dans un village totalement en ruine et enflamé.

Ce jeune orc n'est rien d'autre que moi, je fus dès lors recueilli par un ami de mon père, Zarmol, un troll, un chasseur fier et courageux. Mes premiers pas à ces côtés furent tendus, il était dur et froid, "comme le monde qui nous entoure" qu'il disait, mais ne m'a jamais manqué de respect. A l'aube de mes 15 ans je suivis ses pas en temps qu'apprenti chasseur, mes débuts furent difficiles, les quelques cicatrices recouvrant mon corps en attestent mais malgré mes capacités à l'arc et à la hache, le dressage n'était pas mon point fort, je n'arrivais pas à bien me faire comprendre des animaux.

L'entrainement fut long et laborieux, les sacrifices à consentir d'un lourd tribut mais aujourd'hui à mes 20 ans, il est grand temps de voler de mes propres ailes, de me forger ma propre histoire, de venger ma famille, ma tribu. La route sera longue mais passionnante, j'en suis persuadé...

J'attend de la guilde une aide tout simplement, aussi bien matériel, que grâce aux métiers ainsi que dans n'importe quelles circonstances, mais rassurez-vous, l'aide sera réciproque, je m'engage a vous aider le plus possible, par mes métiers ainsi que pour les instances et les quête élites !!

Je postule chez vous car votre guilde a l'air de possedez tout se que je cherche :
- une guilde sérieuse.
- une guilde rôle play.
- pve HL.
- et avec entraide.

Ma présentation en temps que joueur :

J'ai 16 ans, j'habite Chambéry en Savoie (France). Je ne vais pas vous racontez toute ma vie il n'y aurait pas grand-chose a dire... Mais je suis passioné de World of Warcraft, de Magic (le jeu de carte), et de mangas du genre Bleach, Death Note ou Hell Sing...Sinon je joue un peu comme un no-life pendant les vacances et réguliérement quand j'ai cours.

Voilà, vous m'excuserez pour les fautes.....

Amicalement. Et au plaisir de vous rejoindre.

PS : (J'ai Team Speak mais mon micro ne marche plus, j'espère que sa ne gênera pas trop le temps que j'en rachete un)
Revenir en haut Aller en bas
Draco




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyJeu 26 Juil - 18:42

Malgré que tu soit parti dans une autre guilde, le fait d'être sincère est tout a ton honneur et j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi et je te met un ch'tit +1. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyJeu 26 Juil - 18:57

Bon , comme je te connais en IRL je voterais pas , tu as une tres bonne connaissance du jeu , un bon hunter ..
Ton geste *je pause ma candit et tu pars dans une autre guilde* reste assez tendue ...
Mais bon comme je le dit Draco , la sincerite est deja pas mal
Bonne chance et a bientot IG


DeathNote
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya

Arkalya


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/05/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyJeu 26 Juil - 19:46

J'sais pas, à la bonne appréciation de Cirindë ça...
Je trouve qu'on recrute beaucoup de DPS ces temps-ci alors qu'on aurait intérêt à avoir des heal et des tanks... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyJeu 26 Juil - 19:48

Nan tkt je heal un raid de 25 tout seul moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elgarkei
Invité




[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyVen 27 Juil - 2:25

pour moi je met un +1 car je le trouve sincère, il est sympa et en pvp c'est un monstre un peut comme moi.

je ne le connais pas personnellement mais j'ai fais quelque champ de bataille avec lui et c'étais cool surtout qu'on gagne tout le temps

bon pour moi c'est fais après faut voir l'avis du chef mais je trouve que tu maitrise bien ta classe et cirinde recherche surtout sa
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyVen 27 Juil - 12:49

Bonjour Gromthar,

Oui, biensûr que se nom me dit quelque chose, ta première candidature était pafaite,
il n'y avait rien a redire, or, tu as fait deux erreurs que je ne peux tolerer.

La première, aller te faire guilder ailleurs, alors quand tu as une candidature en cours,
et sans même nous prévenir, la deuxième quitter ta guilde quelques jours à peine après avoir été guildé.
Desolé, mais je crois qu'a l'avenir il faudra que tu te renseigne un peu mieux,
une guilde ou l'on peut faire ce que l'on veut et voué a l'echec, il faut un minimum de rigueur.

Je te souhaite bonne route Gromthar, et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches.

Cordialement


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Gromthar

Gromthar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyVen 27 Juil - 12:56

Bien c'est toi le/la chef =) Ma foi tant pis !

Néanmoins les 2 erreurs dont tu m'acuse sont fausses Surprised)

1) J'ai demander a Death Note de vous prévenir.

2) La guilde où je suis parti a été dissoute....

Je pense donc que ces erreurs sont a revoir bounce ....

Et puis si tu veus plus d'info, sur se que j'ai fait enfin les raisons etc... /w Gromthar IG, je me ferai un plaisir de te répondre =)

Bon grande déception de ne point pouvoir vous rejoindre, sa aurait pu être simpa, m'enfin tant pis :S

Si vous avez besoin d'aide je suis la =)....

En tout cas si jamais vous changer d'avis en comprenant que ces erreurs n'en été enfaite pas...ben... Je me ferai un plaisir de vous rejoindre !

Voila si vous ne m'accpetez toujours pas désolé pour le dérangement et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) EmptyVen 27 Juil - 13:06

Quand on retire sa candidature, il faut le faire sur le post Grom )
Et pour ce qui est de ta guilde tu m'en vois desolé.
Helas, je ne reviendrais pas sur ma décision, de plus nous avons
beaucoup de classe dite "dps" et pas assez de tank et heal pour les suivre
derrière.
Bonne chance, et bon jeu.

Cordialement.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gromthar (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gromthar (refusé)   [Candidature] Gromthar (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gromthar (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser