Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] DeathNote (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathNote

DeathNote


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

[Candidature] DeathNote (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] DeathNote (accepté)   [Candidature] DeathNote (accepté) EmptyLun 9 Juil - 15:39


Bonsoir !

Pseudo : DeâthNôte

Classe : Chaman

Race : orc

Mon level : 50

Mes professions : Mineur / Forgerons

Il y a fort longtemps, alors que la Légion Ardente fut une fois de plus repoussé, le calme reprit dans le royaume d'Azeroth ; mais une peur et une angoisse terrible prenez tout les être ayant survécu a la terrible guerre : la Légion Ardente n'avait pas dit son dernier mot !
Alors, un groupe d'aventuriers uni de l'Alliance et de la Horde se rassemblèrent, se groupe fut appelé Ordre de la Paix.
Les années passèrent, et la Légion Ardente ne se montra point, malheureusement dans l'Ordre, quelques soucit ne présageaient rien de bon. C'est ainsi qu'après un malentendu entre la Horde et l'Alliance, l'Ordre fut rompu...
La partie Alliance de l'Ordre, méprisant la partie de la Horde, lança les hostilités. Une gigantesque guerre fit rage, emportant nombre et nombre de guerriers de l'Ordre.
Cette bataille se scella par une défaite de la Horde.
Furieux, quelques compagnons ayant survécu au massacre, se jurent de faire payer l'Alliance pour tout ses frères et soeurs tombés au combat.
Cette poigné de compagnons, décidèrent de se nommé : Klus , en honneur a se qu'il avait prévu de faire a l'Alliance.
Aujourd'hui encore Klus se bat contre l'Alliance, mené par l'orc DeâthNôte !

Je cherchais une guilde mature avec des gens qui connaissent le jeux assez bien .

Je pourrais apporter mon aide dans la guilde pour instance .. Rush etc …

Passons a la présentation du jouer =)

Chambériens

16ans

Sexe : Homme (célibataire) ^^


Passons a mon temps de jeux :

Je suis connecter entre 10 et 15 heures pars jours quand je n’est pas cours .

Sinon quand j’ai cour 3 à 4 heures


Voilà j’ai a peut près tout dis …

Merci d’avoir lut ma candidature

Ps: J’ai pas encore de micro mais bientôt(d’ici 1semaine ou 2) et aussi , pour les fautes d’orthographe je vous pris de m’excuser je ne suis pas très fort en se point .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] DeathNote (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeathNote (accepté)   [Candidature] DeathNote (accepté) EmptyLun 9 Juil - 20:43

Bonjour DeathNote,

Très bonne candidature, je te souhaites la bienvenue chez nous !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] DeathNote (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeathNote (accepté)   [Candidature] DeathNote (accepté) EmptyMer 11 Juil - 13:23

Guildé
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] DeathNote (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeathNote (accepté)   [Candidature] DeathNote (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DeathNote (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser