Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Dary (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dary




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptyJeu 5 Juil - 9:54

Bonjour,

"Mon ame torturé s'eveille enfin dans un monde déchiré par la guerre, Lordaeron n'est plus et je ressens comme un appel.
Une voix douce aux accents elfiques me presse irresistiblement vers ces ruines gigantesques... Les démons qui m'oppressaient dans les limbes sont a présent a mon service et a ceux des Réprouvés, mes freres dans la non-vie.
Notre royaume prospérera dans cette parodie d'existence en éliminant tous ceux qui oseraient défier notre pouvoir..."


Dary, démoniste cercle 44 (tres bientot et plus encore) herboriste et alchimiste 250 actuellement.

Je cherche avant tout a prendre du plaisir au travers de votre guilde tout en evoluant au plus haut niveau dans un futur immédiat.

Je joue a Wow depuis deux ans et j'avais plusieurs personnages HL (pretre 60 et guerrier 70) sur d'autres serveurs mais apres une courte absence dans le jeu j'ai décidé de tout recommencer depuis le départ avec Dary qui est mon seul personnage. J'ai l'experience de raids comme MC, Zul gurub,Anh Quiraj 20 ainsi que de la majorité des donjons en outreterre hormis les raids et Karahzan que je connais peu.

En tant que personne j'ai 29 ans, marié, deux enfants (Al Bundy enfait...^^)
mais travaillant en 3/8 j'ai pas mal de temps libre pour jouer régulièrement. (en fait tous les jours)

Je ne peux par contre etre la tous les soirs mais beaucoup plus en journée.

Voila, j'espère n'avoir rien oublié. A plus j'espère dans le monde d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Darkalia

Darkalia


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptyJeu 5 Juil - 12:11

Salut Dary !
Bonne présentation , on sent une bonne motivation , mais sachant que notre but est de faire du pve hl , est-ce qu'au level 70 , tu pourras jouer au moins 3 soirs par semaine ?
Je sais que l'on est assez tatillon sur le recrutement mais ça serait pas mal de connaître tes dipos pour le soir.
On ne veut pas non plus être une guilde usine avec des restrictions et tout le bazar mais juste que tu veux faire du pve hl et malheureusement les raid se feront le soir , penses-tu que tu pourras venir ?
La vie de famille est quelque chose de difficile quand on joue à wow.

Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dary




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptyJeu 5 Juil - 22:11

Malheureusement non, je ne peux absolument pas etre présent trois soirs par semaine rien que du fait de mon boulot quand je travaille la nuit.
Si cela pose un probleme majeur, et bien tant pis pour moi. Ayant deja été dans une guilde HL sur d'autres serveurs, le probleme était le meme. Et il est bien sur vrai que ma famille passe avant Wow. (Vivement le divorce... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptySam 7 Juil - 12:49

Bonjour Dary,

Malgrès tes horraires particulière, tu as les motivations pour rentrer chez nous,
en attendant, tu louperas certainement les instances principales qui se derouleront le soir,
mais bon comme je l'ai dit, une guilde ne vie pas que le soir !
Je te souhaites donc la bienvenue chez nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Dary




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptyLun 9 Juil - 14:30

Merci pour cette marque de confiance, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) EmptyMer 11 Juil - 13:17

Guildé.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dary (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dary (accepté)   [Candidature] Dary (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dary (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser