Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Släyn (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Släyn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyDim 17 Juin - 23:48

Pseudo : Släyn
Classe : Mage
Votre niveau actuel : 36
Vos professions : Dépeceur - Couture

Présentation Rôle Play

Ce que vous attendez de la guilde : jugez moi sur ma façon de jouer, pas sur des discours d'hypocrites... Smile
Ce que vous pouvez lui apporter : idem

Pourquoi avez-vous postulé chez nous : idem
Bref votre présentation en tant que joueur : calme, cool, zen....ce n'est qu'un jeu, détendez vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernicsol

Ernicsol


Nombre de messages : 9
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyLun 18 Juin - 12:51

ouai ....
je prend juste un peu le role du gm (désolé cirindë murloc powaaaaaaa Smile
Mais, il manque ton expérience de jeu, tes autres persos (si tu en as), la présentation du role play de ton perso (regarde les autre postulations pour t'aider si tu veux), un peu plus de présentation au niveau de ta vie irl puisque que n'est qu'un jeux au tant crée des lien alors un peu de précision ne ferai pas de mal.
ernicsol
Revenir en haut Aller en bas
Släyn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyLun 18 Juin - 13:55

Désolé pour le peu d'information que présente mon post...
Concernant mon expérience, puisque c'est cela entre autre qui fait défaut, ma première connexion et mon premier abonnement remonte au mois de mai 2005 (il me semble) sur serveur PVP...j'étais alors un guerrier que j'ai monté jusqu'au lvl 64... en novembre 2006, j'ai monté un démo lvl 70...
J'ai pris un mois sabatique du 28 avril au 28 mai 2007 date à laquelle j'ai commencé le mage...
Me concernant (irl), j'ai 28 ans, je suis militaire et je suis sur le narbonnais (11)...et bientôt père de famille... sinon à part je suis sain de corps et d'esprit, majeur, vacciné...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Karthanas

Karthanas


Nombre de messages : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyLun 18 Juin - 15:30

Salutation släyn, ne t'inquiete pas pour les formalités administratives, on est pas du genre a juger quelqu'un en fonction des posts du forum. C'est juste une façon de savoir ou l'on en est.Pour le moment on est pas trés nombreux et le but premier du système de candidature est de former un groupe solide de joueurs pour avancer ensembles dans le jeu et découvrir de nos mains les donjons de l'outre-terre. Sinon, je pense qu'au niveau des compétences demandés, on a du tous reroll une classe différente donc nous avons tous à apprendre les subtilités.(Par exemple moi pas DOT tous ce qui bouge et pas utiliser connexion quand un mob de tape souvenir monastère geek ) De plus je suis sur qu'on peut se partager des conseils sur nos classes de prédilection.

Enfin bref quoi qu'il en soit pardon d'utiliser cette phrase mais bienvenu sur le forum.

Karthanas


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyLun 18 Juin - 15:31

Bonjour Släyn,

Donc cette candidature fait suite à la longue conversation que nous avons eu ensemble.
Discution assez constructive je dois dire d'ailleurs.
Je te tient donc au courant, dans la soirée pour que l'on discute des derniers points sur Teamspeak.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Ernicsol

Ernicsol


Nombre de messages : 9
Localisation : tolosa
Date d'inscription : 14/06/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyLun 18 Juin - 21:49

ps
Revenir en haut Aller en bas
Cirindë
GuildMaster
GuildMaster
Cirindë


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 28/05/2007

[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) EmptyMer 20 Juin - 0:39

Guildé le 19 Juin suite a un entretient sur Teamspeak plus que convaincant.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance.goodforum.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Släyn (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Släyn (accepté)   [Candidature] Släyn (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Släyn (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser