Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renaissance

Forum de la guilde Renaissance sur le serveur Les Clairvoyants
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature] Anansis troll bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anansis

Anansis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyJeu 30 Aoû - 18:42

NOM: Anansis

CLASSE: chasseur

CERCLE:62

PROFESSIONS: herboriste 363/alchimiste 330
premiers soins 375

PRESENTATION RP:
C'est le septième elfes dégommer aujourd'hui "nyark" ils vont être content au village, quand même les hinterlands deviennent completement folles d'abord c'est maudits elfes de la nuit puis des nains et maintenant nos cousins eux mêmes on perdu la raison, non mais quelle idées d'adorer un serpent nuage géant.
Encore heureux que Zul gurrub est cernée "nyark" au moins tant qu'ils prient ils ne font pas autre chose.
Les nations trolls ne sont plus que l'ombre d'elles même, les gurrubashi reste cloitré dans leur jungle, les darkspear on été déciménous ne sommes plus q'une poignée et les amanii tiens oui les amanii que sont ils devenus???

Salutation à tous tout d'abord désolé mon coté rp est resté trop longtemps en mode off j'ai plus l'habitude.
je viens d'arriver sur ce serveur j'étais précedemment sur le royaume des sentinelles dans la guilde "le clan draenor" ou j'y ai laissé mon chaman et mon mini druide.
Pourquoi chez vous ma fois j'ai visité tout les forums des guildes du serveur et damned elles sont très très très RP.
Je cherche avant tout une guilde conviviale qui veu faire du pve sans pour autant faire la course au stuff et au kikoololisme avec une taille beaucoup moins importante (clan draenor 150 membres) qui a une envie de decouvrir l'outreterre et tout ses secrets.
Se que je peu apporter a la guilde ma foisj'ai commencer karazhan au mois d'avril avant d'avoir fais une pause de 2 mois et demi pour cause d'overdose à mon retour j'étais largué,donc même si kara n'est pas encore d'actualité je ne connais pas a fond en pratique. j'ai une plus grande experience de wow post BC: MC, ZG et AQ 20 vidée avec quelques incurssion a BWL.
Voila sinon dans la vie j'ai 29 ans fonctionnaire se qui me permet de jouer souvent à wow ^^ j'ai des horaires tres souples de 17h a 00h 01h et le week end si besoin a temps plein.

bonne lecture à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Anansis

Anansis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyJeu 30 Aoû - 18:46

désolé j'ai oublié de mettre le lien vers l'armurie dès que le site de wow revient je le post encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
pursoleil

pursoleil


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

Salutations chasseur ta candidature est fort plaisante.

Cependant nous avons un problème de composition de la guilde, car nous ne disposons que de deux "tanks", au niveau soigneurs nous avons un peu plus de marge et s'agissant des classes à dégats nous n en manquons pas.

En conséquence nous ne pouvons former que 2 groupes d instance
ou 1 groupe Karazhan


L'ideal pour nous serait de recruter 2 tanks et de former
deux groupes pour Karazhan.

Ce type de considération me deplait assez car plus on est de fous plus on rit,
mais tendre vers une guilde ou nous aurions 3 chasseurs pour 1 place en raid peut poser des problèmes.

Enfin mon avis reste positif, je laisse le soin a notre maitre de guilde
de décider en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Anansis

Anansis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyJeu 30 Aoû - 20:47

oula pas de soucis pour kara ya plein d'autre endroit a visiter personellement les instances en heroique me botte plus que kara pour le moment.
en ayant visité l'armurie j'ai vus que très peu d'entre vous avez vos accès heroweak alors qu'il y ya plein de tres bon matos à choper, karazhan n'est pas mon but dans wow personellemnt j'attend zul aman avec impatience et la prochaine extention prévu pour 2032 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anansis

Anansis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyJeu 30 Aoû - 20:48

faut que j'arrete de dire karazhan moi zut je l'ai encore dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anansis

Anansis


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007

[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu EmptyVen 31 Aoû - 21:10

bonsoir à tous je tenais à vous informer que j'annulais ma candidature au sein de votre guilde et m'excuse encore du dérangement.

en vous souhaitant une bonne et grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Anansis troll bleu Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Anansis troll bleu   [candidature] Anansis troll bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Anansis troll bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: La Guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser